Avantage : 

Constituer une base de données opérationnelle en vue du déploiement des compteurs intelligents.

Prestation : 

Repérer les coffrets atypiques qui ne répondent pas au cahier des charges de l’installation Gazpar.

Action de recensement des coffrets gaz atypiques

Objectif : 

Préparer le déploiement de l’installation GAZPAR et identifier les coffrets susceptibles d’accueillir les nouveaux compteurs intelligents Gazpar.

 

Pose de compteurs communicants

Objectif : 

D’ici 2021, les foyers devront être équipés de compteurs communicants « Linky » pour l’électricité et de compteurs « Gazpar» pour le gaz.

 

Prestation : 

Les équipes Feedback Energie sont mobilisées et conscientes de l’importance du relationnel aussi bien que du technique pour cette prestation.

Organisées en agence locale, les équipes sont à même de gérer des lots de pose de compteurs Linky ou Gazpar.

 

Avantage : 

Permettre le déploiement des compteurs Linky et Gazpar dans les délais impartis avec une qualité de pose assurée.

 

Action de prévention dommage ouvrage gaz sur chantier

 

Objectif : 
Sécuriser un chantier. Informer les opérateurs techniques sur les bonnes pratiques en matière de prévention des dommages aux ouvrages gaz.

 

Prestation : 

Vérification des documents administratifs (déclaration de travaux et demandes d’autorisations), vérification des compétences techniques des opérateurs, contrôle des marquages sécurité, contrôle du respect des normes opératoires, remise de documents techniques d’information aux acteurs

 

Avantage : 

Réduire le nombre de dommages aux ouvrages et optimiser la connaissance de l’ouvrage. Meilleure gestion du décret anti-endommagement.

Objectif :

Permettre la télé-relève des compteurs en BTR. Identifier les pannes pour générer l’intervention du spécialiste attitré et améliorer le fichier client.

 

Prestation : 

Réparation technique des pannes simples. État des lieux pour des dysfonctionnements pour solliciter le spécialiste adéquat.

 

Avantage : 

Augmenter la satisfaction client. Assurer une facturation réelle.

Réparation BTR

 

Réparation porte de coffret

Objectif :
Sécuriser des installations électriques et gaz.

 

Prestation :
Remplacement et échange du matériel : serrures, gâches, gonds de portes et portes de coffrets.

 

Avantage :

Améliorer la satisfaction client en sécurisant les installations électriques et gaz.

 
 

Traitement de la photo-relève

Objectif :

Assurer un relevé visuel des index gaz et électricité par photo lors d’absences multiples du consommateur.

 

Prestation : 

Réception des index via notre plateforme SI Feedback.

Vérification des coordonnées du consommateur, contrôle de cohérence des informations envoyées, saisie informatique des index.  Transmission d’un fichier informatique immédiatement  exploitable par le distributeur d’énergie.

 

Avantage : 

Sensibilisation du consommateur à la facturation réelle et non basée sur des estimations. Gain de temps opérationnel pour le distributeur d'énergie. Aucun développement informatique n’est nécessaire pour le distributeur d'énergie.